loading spinner

COVID-19. STOCKRESTO IS OPEN, YOU CAN PLACE AN ORDER FOR A SHIPMENT TO YOUR ADDRESS OR A PICK UP AT OUR PARKING LOT

Click for more products.
No produts were found.
Click for more products.
No produts were found.
ORVED

ORVED

La société ORVED a été créée à Vérone en 1984, sous le nom de ORVED de Salvaro Marziano, la société est, avec le temps, devenue une Sarl puis en juillet 2009, après 25 ans d’histoire et de succès, elle est devenue une Société par actions unipersonnelle.
Dès le début ORVED s’est occupée de création, projet, construction et développement de conditionneuses sous vide. La première conditionneuse sous vide projetée et réalisée par ORVED, dénommée ORVED VM/13, a fait histoire dans le cadre du conditionnement sous vide à extraction externe.
La caractéristique principale de cette machine est son système innovant de création du vide qui, par rapport au système classique et connu « à cloche », présente des avantages considérables, comme par exemple : la réduction considérable des coûts de production, des dimensions réduites de machine, extrême éclectisme, grande vitesse d’exécution. Suite à ce modèle beaucoup d’autres modèles de conditionneuses sous vide ont suivis : soit disposant du système innovant à aspiration externe, soit avec le traditionnel système à cloche.
Toutes les machines sont certifiées et répondent aux normes les plus sévères au niveau international. ORVED détient ses propres brevets qui couvrent les innovations les plus significatives des machines.
Depuis de nombreuses d'années ORVED projette et construit des thermosoudeuses de barquettes de dimensions différentes et elle détient, aussi pour ces machines, ses propres brevets exclusifs.

Menu